lundi 26 janvier 2015

MON BIG CHOP


Eh oui, je suis enfin libérée. Je suis prête, j'ai fait ma révolution.
Oui, libérée du système qui veut que la femme noire porte du plastique sur la tête pour être belle. Finit les défrisages et les perruques à des prix exorbitants et que d'économie et de temps gagner. "Je suis libre de prendre un bain sans me soucier de faire un brushing le soir même pour être top , un autre esclavage" (rires)
J'ai enfin franchi le pas, être une femme naturelle, après des années de réflexion. Un long combat pour enfin prendre une décision et de se voir telle que l'on est : Belle avec ses cheveux crépues. De caresser ses cheveux comme si c'était la première fois et de refaire les gestes de l'enfance.Bon DIEU, comme c'est triste Mais il n'est jamais trop tard bien des gens m'ont affublé de noms moqueurs, mais peu importe. Je suis est reste une femme noire qui s'assume avec son beau nuage de coton. Je remercie mes amis ( RICHARD,PHIL, MOZARD et TOUS LES AUTRES...)
BLACK IS BEAUTIFUL, DONT FORGET ......!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire